Malicorne.

Publicités
Comments
30 Responses to “Malicorne.”
  1. Le lampiste dit :

    Bonjour tout le monde !Ce matin sur ma platine : Almanach de Malicorne.Bonne journée à toutes et à tous.Raph.

  2. joe ailes dit :

    je ne connaissais pas, superbe, je n’ai eu le temps de regarder et écouter que la première vidéo, je suis totalement conquise! c’est le coeur légr que je m’en vais marcher! merci beaucoup raph pour ce joli partage! bises!

  3. Le lampiste dit :

    Tu écoutera les autres plus tard. L’album Almanach est le plus connu, c’est une petite merveille. J’ai la version vinyle mais il a été réédité.http://pagesperso-orange.fr/bruno.cornen/disque_malicorne%20III.htm Bonne promenade.Raph.

  4. joe ailes dit :

    me voilà rentrée, juste avant que la chaleur s’installe, le temps d’en écouter une autre avant d’aller préparer le repas! je me régale, une merveille tu as raison!

  5. Le lampiste dit :

    Oui, enfin je trouve.Je n’ai pas bougé. Il fait déjà trop chaud ici. En plus je me suis fait un léger claquage dimanche en courant sur ma colline référée.J’ai changé de registre et j’écoute du Pierre Henry? " Variation pour porte et un soupir". Il va falloir que j’aille aussi préparer la tambouille.

  6. joe ailes dit :

    un claquage, ça fait mal ça, reposes-toi bien! moi ça y est ça mijote!à plus!

  7. Jazzy dit :

    Coucou moi aussi j’ai la version vinyl mais bon la sur le téléphone elle ne passe pas …Pour le repas je propose messe pour le temps présent pour goéland sûr la falaise et concerti pour galets grisonnants en sol majeur .Bonne journée et bon rétablissement avec le claquage prudence.

  8. Le lampiste dit :

    Très bonne idée Jazzy ! Car souvent les gars laids grisonnants ont du charme.Bonne journée et profites biens de ce moment privilégié.Raph.

  9. Jazzy dit :

    Les gars laids grisonnants ont déclenche un solo de rires commence pianissimo et finissant vraiment forte !!!

  10. joe ailes dit :

    je me joins au rire!

  11. Le lampiste dit :

    Moi aussi, nous voilà formant un trio, mais pas un trio laid.

  12. joe ailes dit :

    en forme raph, ce soir!mdr!

  13. agamede dit :

    Ma parole Raphaël, est-ce que tu prépares une "anthologie de music selon Raph", depuis quelques temps tu ressorts des tubes du "passé"… … … est-ce du matériel pour un tel travail ?

  14. joe ailes dit :

    et oui ça nous rajeunit pas tout ça!lol!

  15. Le lampiste dit :

    Avec toi Agamed nous formons un quatuor. C’est plus simple que ça, j’aime bien écouter mes vieux disques et il m’arrive d’avoir envi de vous les faire écouter.

  16. agamede dit :

    Mais la question est sérieuse : pourquoi pas une "Anthologie d’un l’Honnête Homme", un homme ordinaire qui "dit" ses références et non un spécialiste qui "dicte" les siennes comme devant être LA référence.Voilà qui serait bien !

  17. Anne Mary dit :

    cette musique m’insite a aller dormir tu sais :!!!!!!!!!

  18. Anne Mary dit :

    le trop est reférence !!! la complicité est donne!!!!! bises

  19. Le lampiste dit :

    Oui, pourquoi pas, remarque c’est un peu ce que je fais. Je partage l’écoute de mes disques références comme je ne mets que mes disques préférés. Mais comme tu vois, celui là, comme d’autres d’ailleurs n’ont pas un franc succès.

  20. Claude dit :

    Je ne connais pas ….univers musical special….je reviendrai demain matin!!! c’est un peu tard là….bises de nuit au quator…..

  21. L'Ami dit :

    J’aime beaucoup la première vidéo et toutes ces visionsde la lune qui me rappellent de beaux souvenirs….Une de mes filles a plusieurs vidéos de Malicorne.

  22. Le lampiste dit :

    L’album Almanach est le plus connu, c’est une petite merveille. J’ai la version vinyle mais il a été réédité en CD.http://pagesperso-orange.fr/bruno.cornen/disque_malicorne%20III.htm J’ai réorganisé mes vidéos musicales en plusieurs groupes : Musique (Classique), Musique (Jazz), musique (Pop Rock) et musique (Variété).Qui sont accessible par "catégorie" sous mon profil a gauche de la page d’accueil de mon espace perso.Bonne journée tout le monde.Raph.

  23. joe ailes dit :

    moi j’aime bien découvrir même si ça date! pourtant je ne suis pas nostalgique! bises!

  24. Le lampiste dit :

    C’est pas parce qu’on aime les dates qu’on est nostalgique. Heu ! Que dis-je ?

  25. joe ailes dit :

    non j’aime beaucoup les dates, surtout dans las makrouts!lol!

  26. Eva dit :

    mais c’est tellement nécessaire le partage…après bien évidemment "les goûts" ! merci Raphaël de me faire(re)découvrir…j’apprécie. agréable journée Muxu – Eva

  27. Jazzy dit :

    Ouh la la Raph, tu es très matinal , en plus très organise avec les premiers rayons d’un soleil qui aujourd’hui a pris ses rtt !!Ici c’est la musique du silence après les percussions de la nuit ça repose ….pianissimo ma non tropo pour le matin du dernier jour de vacances a st Valery….bouh j’ai pas envie de partir !!!Bonne journée Bisous

  28. Le lampiste dit :

    A Eva : De rien, j’aime bien le partage et en plus cela trompe ma solitude.A Jazzy : Toutes la bonne chose on une fin (citation classique). Comme je te comprends, moi, qui aimerai partir. Profite bien, alors, enregistre la belle musique de la mer, du vent et des beaux galets gris.Bonne journée à vous toutes et tous, il faut que je m’y remette.Raph.

  29. Hermione dit :

    Ah Malicorne… Tout un programme ! merci raph’Bien amicalementSwann

  30. Le lampiste dit :

    Ha ! Ça oui Swann et même pour la qualité des enregistrements. J’utilise aussi ce disque "Almanach" pour tester mes amplis.Bon Week à toi.Amicalement, Rah.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :